Pour ceux que cela intéresse, je les renvoie sur le blog de ma soeur: http://surayaxeno.blogspot.com/
En rencontrant Adore à Valentine, les dires de ma soeur semblaient bien en dessous de la réalité. Adore avait évolué visuellement. Elle avait quitté cette apparence de shemale au départ très séduisante (dont on sentait une plastique de corps travaillée pour faire émerger les éléments féminins, parfois de manière outrancière) vers un corps plein de grâce, sensuel, fluide.
L'impact visuel sur moi fut puissant, non seulement par la séduction forte d'Adore sur moi dans sa nouvelle peau, mais également parce qu'elle venait perturber un contexte établi:
Je m'apprêtais à rencontrer un shemale et je tombais sur une femme d'une très grande beauté.
Perturbée, je l'étais à ne plus savoir comment je devais me comporter: avec un homme, une femme ou un shemale. La frontière était tellement floue, mais y en avait il encore une d'ailleurs ?
Nous allâmes danser un peu, et je pris plaisir à voir bouger son corps, à me frotter contre elle, seins contre seins, avec mes mains qui ne pouvaient s'empêcher de caresser ses hanches et ses fesses.
J'avais choisi de ne pas porter de culotte ce soir là. elle le remarqua bien sur lorsque ma robe se soulevait au rythme de notre danse. J'aime cette sensation de "cacher sans cacher", et puis une culotte c'est fait pour être montré, lorsque je met volontairement de la lingerie, lorsque je m'habille avec elle. Quand je porte une robe, je préfère être nue en dessous. Là ou sont mes orifices, c'est toujours moi au même titre que mon visage. Cacher mon sexe serait un peu comme dans l'islam, me voiler le visage. "Les culottes sont les prisons de l'âme" disait quelqu'un....
L'excitation venait en moi comme une douce chaleur qui envahissait mon corps. Adore me proposa d'aller faire des câlins ailleurs. un endroit qu'elle connais bien et nous nous elle a déjà emmené ma soeur par le passé. Je me changeai rapidement pour la circonstance. Une écolière me semblait approprié pour la situation.
Je me jetai dans ses bras, j'avais envie de ses baisers de ses caresses. Je voulais me donner à elle. Un lag terrible sur la zone m'empêchait toutefois de profiter pleinement de la situation, qui alla même jusqu'à un crash , qui arrive toujours au mauvais moment.....
J'eus envie de me mettre nue, pas seulement SL, mais RL également, histoire de mettre le corps face à face devant les pulsions.. Adore touchait bien en plein dans mes pulsions lesbiennes, ce qui est formidable pour moi, mais sans doute moins pour elle, qui espère bien que je m'occupe un peu de son petit biberon d'amour. "Biberon d'amour" c'est le nom affectueux que Suri a donné à sa petite bite si mignonne et si agréable à "téter". Du reste je suis comme ma soeur, je n'aime pas les grosses queues qui font mal quand elles me pénètrent ou m'étouffent quand je les met en bouche.
Nue devant Adore, mes pulsions, mes émotions sortaient.
Sa peau matte et ses seins avec de larges aréoles me faisaient se sentir toute petite devant tant de sensualité. Son doux sourire achevait un pouvoir de séduction sans faille. Vite un peu de latex et la coiffure qui va avec pour égayer la soirée....
Quelle sensation délicieuse de sentir la toison de sa chatte se frotter contre mes fesses et carresser du bout des poils mon intimité...
Elle remplissait ma vie à cet instant, comblant par ailleurs il est vrai le fait que ma copine RL soit absente en ce moment. A nouveau, un sentiment de plénitude, à être là simplement dans ses bras, et se caresser langoureusement, ....sans même chercher à atteindre l'orgasme. Juste un moment d'intense volupté.
Plus que jamais, adore est un véritable fantasme vivant. Soumise, je le suis déjà avant l'heure et m'en remet à elle corps et âme si telle est son désir.
Les heures s'envolent comme toujours lorsque les moments sont magiques. Une soirée à marquer d'une pierre blanche: La soirée ou Adore prit le contrôle de mon coeur.