dimanche 16 septembre 2007

Insatiable et Insaisissable



Me voila de retour, toujours partagée entre le coeur et et la passion, mes petits seins agressifs destinés à être empoignés , pincés, malmenés, pour votre plus grand plaisir, ...et le mien.



Mais Yukisu c'est aussi un coeur tendre, qui se sent si bien parfois dans les bras de son maître lorsqu'il lui prodigue ses caresses. Elle aime aussi les jolies robes et les endroits romantiques.
Toujours prête à basculer à n'importe quel moment dans les tréfonds les plus sombres de ses fantasmes. Sous le satin, le latex.... et sous le latex une peau de pèche et un coeur tendre.

Pas de compromis: les extrêmes, toujours ! Car c'est dans nos frontières que nous arrivons à nous définir le mieux. Mutilation du corps pour le chérir d'avantage; baiser fougueux pour souffrir de son manque l'instant d'après. Écartelée par mes passions, je me livre à vous, nue, soumise, offerte. Mais ne vous y trompez pas: le plaisir est avant tout pour moi.

Qu'il est agréable de découvrir la bête qui sommeille en moi, et de réveiller celle qui dort en vous.
Insaisissable je le suis plus que jamais

Je commence ma soirée par une promenade sur SL, latexée et bâillonnée, mais fière d'assumer mes choix alors que d'autres subissent leur destinée


Rencontre impromptue, souhaitée, du regard de l'autre qui se pose sur moi, s'interroge, et fantasme, .....en vain



Bascule improvisée, dans une robe crée par Frank Müller.





Mon ami Pierrr vient me rejoindre. Il me cherche, et ne m'a pas encore trouvé. S'il me trouve il me perdra . Le chat et la souris, ....mais pas dans le même film.






Pierrr me quitte car il est tard. Je prend congé de SL, avec une envie terrible de sucer une queue et de goûter le sperme sur ma langue avant de le laisser couler au fond de ma gorge.

Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage