lundi 22 octobre 2007

"Notre mère qui êtes au pieu...."

En temps que Mrs Hyde de ma soeur Suri, vous pouvez compter sur moi pour explorer les recoin les plus sombres de la perversion humaine. Enfin, il y a tout de même des limites. Ici certains penseront que je les dépasse allègremement.



Mmmmmmh, c'est délicieux d'imaginer ces callotins sentant les symboles profanés. Je me demande s'il avait été moi à la place de Jesus, ou en serait la religion catholique actuelle ?

On pourrait commencer la prière par "Notre mère qui êtes au pieu, que ta volonté soit "fête", donne nous aujourd'hui notre bain quotidien, délivre nous du mâle


Ce club ou Firan m'a entraîné récemment est bien évidemment un endroit ou j'aime traîner et m'exhiber. J'en arriverais même à sentir l'odeur du latex imbibé de transpiration lorsque je passe un peu de temps dans cet endroit. Il est vrai que c'est un endroit ou l'on parle exclusivement français, et je m'y sens un peu chez moi. Bien vite, mon ma^tre me rappelle a l'ordre. Il est question de faire un peu de shopping, car Firan souhaite m'habiller en Soubrette.
C'est un fantasme qui lui tient à coeur apparemment, et je n'ai pas l'intention de m'y soustraire.









Nous visitons quelques magasins, bien que le modèle initial qu'il avait choisi pour moi semble de loin le plus beau et de la meilleure qualité possible. Il y a malheureusement beaucoup de Lag ce soir (plus de 54.000 personnes sur le Grid - un record en progression constante). Je plante régulièrement ce qui n'est vraiment pas agréable. Nous effectuons l'achat, mais....une fois payé, impossible d'obtenir le produit. J'ai introduit une plainte au commerçant, mais je suis toujours sans nouvelles. Ce n'est hélas pas la première fois que cela arrive lors de mon shopping. J'espère arriver à mes fins et pouvoir très vite satidfaire mon maître qui brule d'impatience de me prendre mon petit derrière de soumise dans sa tenue fétiche préférée.





Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage