C'est un jour important aujourd'hui puisque je viens de revoir Adore après plusieurs mois d'absence. L'occasion également pour moi de découvrir un nouvel endroit lesbien dont j'ignorait l'existence, et dont le nom évocateur ne souffre d'aucune équivoque: No man's land.......
Nous qui étions si proches...la revoir la soudainement était assez bizarre a vrai dire, tout en ayant un grand plaisir à être dans ses bras.
Elle a cette faculté de suspendre le temps quand elle m'enlace. J'aime l'écouter parler, me raconter comment elle séduit les hommes sur SL. Elle a franchi le pas de la voix alors que moi je m'y refuse toujours.
Elle n'a pas changé, toujours aussi jolie avec en plus de l'expérience acquise dans la fabrication de vetement notamment. Elle m'a montré des modèles qu'elle avait créée elle même. Même si il y a encore du travail sur les détais et les coupes de détour des tissus, c'est très encourageant et j'ai la conviction qu'elle serait capable de dresser une ligne de vetement et la mettre en vente sur SL.