mardi 27 mai 2008

Manque de peau !


Après les cheveux, c'est à présent le tour à ma peau. Tel un serpent en mue, il me faut trouver une nouvelle peau qui me permettra de continuer d'évoluer dans ce monde. en attendant, j'ai revêtu ma peau de latex: une des dernières tenues achetées récemment avec mon maître.

En attendant l'arrivée de celui ci, je me promène dans le jardin, le long de la plage.

Mon tree house, lieu de retraite et endroit rêvé pour mes rêveries. C'est là aussi que se trouve le portrait de mon maître, et de Lara. Nous formons un trio formidable, même si nous n'avons pas vraiment l'occasion d'être ensemble très souvent.




Nous faisons aujourd'hui la tournée des magasins de Skin. mon maître m'ordonne de me mettre nue pour qu'il puisse admirer selon ses besoin les différentes peaux que je vais lui proposer.






Dans la foulée, il souhaite également que je porte un nouveau collier, plus élégant. Il avait sans nul doute honte de moi avec le précédent, indigne pour une soumise siégeant à ses côté.

... me voici donc avec mon merveilleux collier. quand a ma peau... c'est partie remise. Rien de probant qui ne satisfasse le maître (... et moi) jusqu'ici.

Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage