jeudi 30 août 2007

Une si belle.....homme

Il m'arrive peu de tomber vraiment amoureuse sur SL. Mais les coups de foudre existent ici comme sur RL. cette page est dédiée à un autre transexuel rencontré récemment et qui a fait battre mon coeur un peu plus vite encore.

Après Micha et Adore, Lakeisha montre a quel point certains hommes ont en eux une esthétique féminine irréprochable et sont capable de déclencher des passions insoupçonnées.

















Jouir avec mon maître

Moi aussi je peux découvrir de nouveaux endroits sans ma soeur. La preuve: un autre sim bien crade comme je les aime: Port of Amsterdam (sim Enterprise). La station de métro est la réplique de celle au Cloitre ou j'ai fait ma séance photos il y a quelques semaines. Mais ce sim offre d'avantage comme un commissariat avec des cellules étoponnantes, ou encore ces appart miserables donnant sur le port. Même si ce sim manque d'homogénéité, certaines parties sont intéressante, et je souhaite que celui évolue comme les meilleurs sim de SL.






Je retournerai sans doute là un de ces jour pour une cession photo également. Je suis rentrée à la maison quand mon maître m'appela dans la notre donjon jouxtant mon treehouse.




Il m'informa que très probablement une nouvelle locataire allait se joindre à nous et que je devrais être aussi gentille avec elle que je ne le suis avec mon maître. Je lui promis de faire selon ses volontés.




Pour me récompenser qui sortit sa belle queue et me l'offrit en guise de sucre d'orge. Ca tombait bien car depuis quelques jours d'avait envie de bite, et pour peu je failli désobéir et me laisser baiser par le premier noob venu. J'avais tellement besoin d'être remplie que je m'étais volontairement remplie le vagin et l'anus de mes godes gonflables dont mon maître prenait plaisir à les gonfler à l'extrême...







Ensuite il il me prit debout si profondément qui m'arrachait des cris à chaque pénétration. des cris de jouissance bien sur, et mon orgasme fut très rapide et très puissant; simultané avec mon maitre qui déchargea en moi comme à son habitude.
J'ai hate de rencontrer Priscillia, la nouvelle soumise de mon maître. Peut être m'autorisera t'il à la gouter.....

mercredi 22 août 2007

Entre les branches

Hier mon maître m'a permise d'aller visiter différents endroits paour acquérir des meubles et des plantes pour le Treehouse. Nous n'avons pas résisté à cette balancelle car oui, mon maître et moi partageons aussi parfois des moments romantiques. Séance photo improvisée pour ce moment d'exception.



Mon maître ne pouvais s'empecher de mettre sa main sur mes fesses, et je sentais ses doigts tenter de s'inserer petit à petit pour venir cerresser ma vulve qui s'humidifiait doucement. Je voulais profiter d'avantage de ce moment caresse, mais lui ne pu tenir très longtemps et m'obligea à m'agenouiller pour sucer son membre turgescent. J'avais oublié combien la bite de mon maître est belle et mérite d'être vénérée.

Après je dût enlever ma jupe, et il me prit la au milieu de ce magasin en quelques poses et quelques coup de reins dans ma chatte écartelée.

Je n'eut pas le temps de jouir, même si ce fut délicieux. Du reste la jouissance que le maître daigne m'accorder est un privilège, et non un dû.

Ce hamac aussi fera bientôt partie des meubles




Puis ce fut le retour à la maison ou je pu m'atteler à la mise en place de mon jardin suspendu.


samedi 18 août 2007

Nouvelles coiffures

Suite et fin de ma garde robe, avec cette partie dédiée à mes coiffures.

















Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage