jeudi 9 août 2007

La Fessée



Mon maître n'a pas vraiment apprécié ma dernière petite escapade. Il est vrai que me ballader à poil en ville sans collier, et sans sa permission était plutôt osé de ma part. Je pouvais m'attendre à une punition au retour à la maison. La circonstance obligea mon maître à faire des achats pour me punir. Aussi il m'emmena voir dans plusieurs magasin ce qui était nécessaire pour dresser une forte tête comme moi. Je reçus plusieurs fessées à la main et à la cravache. Mes petites fesses s'en souviendront...

Mais bien vite je compris mon erreur et redevint caline, permettant d'amadouer la colère de mon maître à la fin de la journée. Il me lecha ma petite chatte, et me prit ensuite profondément avec une pose absolument délicieuse que je ne connaissais pas afin de me signifier que tout cela demeurait à lui et rien qu'à lui. Il n'a même pas enlevé son futal, car je n'en valais sans doute pas la peine.

J'ai juste l'usufruit de mes petits trous et je peut m'estimer heureuse qu'il daigne encore me faire jouir quand il me baise.



Il y a du nouveau à Caibarien... Mon maître a fait détruire l'ancienne maison, pour en construire une nouvelle. J'ai eu très peut d'ailleurs à l'arrivée, car je ne reconnaissais pas l'endroit, et je crus que le terrain avait été acheté par un nouveau propriétaire.
Elle est certes plus austère de l'extérieur, mais tout aussi confortable que la précédente. Plus intime aussi, avec des pièces bien séparées, à l'inverse des grands plateaux de la précédente. L'accès se fait par la cave. C'est original. Il est prévu d'ailleurs de faire une salle à la cave pour moi ou Lara quand nous méritons d'êtres punies. Mais la maison est très agréable. Il ne reste plus qu'à la meubler. Et puis comme elle prend moins de place sur le terrains, cela nous fait une plage plus grande. J'ai demandé à mon maître d'installer un feu sur la plage avec de quoi s'allonger les soirs autour du feu quand le ciel est beau. J'ignore s'il en tiendra compte car je ne le mérite sans doute pas trop... Des photos de l'intérieur de la maison dans les prochains jours sont prévues.

Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage