Je retournerai sans doute là un de ces jour pour une cession photo également. Je suis rentrée à la maison quand mon maître m'appela dans la notre donjon jouxtant mon treehouse.
Il m'informa que très probablement une nouvelle locataire allait se joindre à nous et que je devrais être aussi gentille avec elle que je ne le suis avec mon maître. Je lui promis de faire selon ses volontés.
Pour me récompenser qui sortit sa belle queue et me l'offrit en guise de sucre d'orge. Ca tombait bien car depuis quelques jours d'avait envie de bite, et pour peu je failli désobéir et me laisser baiser par le premier noob venu. J'avais tellement besoin d'être remplie que je m'étais volontairement remplie le vagin et l'anus de mes godes gonflables dont mon maître prenait plaisir à les gonfler à l'extrême...
Ensuite il il me prit debout si profondément qui m'arrachait des cris à chaque pénétration. des cris de jouissance bien sur, et mon orgasme fut très rapide et très puissant; simultané avec mon maitre qui déchargea en moi comme à son habitude.
J'ai hate de rencontrer Priscillia, la nouvelle soumise de mon maître. Peut être m'autorisera t'il à la gouter.....