mardi 24 juillet 2007

Bi-bite




Petite scéance hier soir afin d'une part de verifier les tableaux qui orneraient notre donjon, mais également un peu de shopping et permettre à mon maître de me montrer ses nouvelles acquisitions sur les les surprises qu'il nous réservait à Lara et moi.


Mon maître n'a pas fait les choses à moitié.... je dirais même plutot qu'il les a fait en double... Il était normal que pour avoir deux soumises, il devait avoir de quoi les satisfaire toutes les deux. Jugez plutôt !


Je m'empresse de dire qu'il ne faut pas être deux pour profiter (pleinement ^_^ ) de la situation.

Il s'empressa donc de me faire profiter de sa double personnalité scéance tenante en me remplissant simultanément mes petits trous de l'entrejambe. Doublement empalée sur ce membre divin, mon orgasme ne se fit pas prier ce soir là.


mardi 17 juillet 2007

Troisième...!

Firan eu l'idée de nous incrire Lara et moi à un conours dans un Club pour la plus belle tenue en Latex. L'occasion aussi pour Firan d'exhiber fièrement ses deux soumises au grand public.





















Une première chose s'imposa: un peu de shopping. en effet d'une part je n'avais pas de boucles d'oreilles pour la soirée, et d'autre part je n'étais pas satisfaite de l'harmonie des couleurs entre mon coset latex et ma combi. Mon maître en outre souhaitait que je porte des ballerines avec anneaux en metal.














Une fois ces petits achats terminés, nous regagnâmes bien vite la maison pour une séance d'habillage ou se trouvait déja Lara.



















Malheureusement il m'était impossible pour moi de voir sa tenue. Un bug chez moi, ou chez elle ?.... toujours est-il que qu'elle décida de se deloc/reloc.... mais ne revint jamais. Nous ne pouvions attendre plus longtemps, et vers 9h , nous nous rendîmes à la soirée Latex.














Le club, une ancienne église désaffectée avait été reconvertie en piste de danse. Zack Laslo le propriétaire était connu de Firan. Il ont sans doute fréquenté les mêmes donjons ensemble....
Après m'être inscrite au concours, je me dirigeai vers la piste de danse et rejoingnis les autres concurrents.








Il faisait très chaud dans ma combi en latex, aussi, je décidai à un moment d'enlever le haut, tout en gardant mon corset. J'exhibait fièrement mes seins nus qui arboraient une toute nouvelle chaine qui reliaient les 2 piercing en anneaux sur mes tetons. Plus tard dans la soirée, je changeai de tenue, en sortant mes préférées.... dont "Love Hurts".














Cela me porta chance, car sans toutefois gagner le premier prix, ni le deuxième, j'eu droit au prix spécial du patron: 400L$. Une sorte de lot de consolation, ... ou d'encouragement, c'est selon. Comme je n'ai jamais gagné à ce type de concours de par le passé. Je suis assez contente et fière de mon titre. Dommage que Lara n'étais pas là. Nous aurions à coup sur fait sensation toutes les deux, et peut être remporté la 2eme place....













J'embrassai Zack pour la soirée et le prix, et nous regagnames la maison.






















J'étais encore chaude de la soirée, et mon maître voulu s'assurer de l'entretien de son "vide-couille" qui doit en tout moment être bien lubrifié. Quelques jeux de doigts plus tard, il m'enculait, inaugurant par la même occasion le lit de Manak qui à ma connaissance n'a pas du servir beaucoup. J'atteint l'orgasme assez vite, alors que mon maître venait inonder mon anus de sa liqueur blanche.



























Il me raconta le plaisir en se retirant de voir mon anus dilaté, dégorgant son sperme rendu brunatre et qui dégoulinais le long de mes cuisses.


















Nous parlâmes encore un peu tous les deux, regrettant l'absence de Lara pour cette soirée et bien vite nous trouvâmes le sommeil.

samedi 14 juillet 2007

Toujours plus de souffrance

Je me fais peur parfois, à avancer dans certaines directions. Chercher le point de rupture pour gagner ma liberté, savoir ou sont les murs qui la définissent. Asservir mon corps à mon âme en fait partie. Mais je dois avouer que cette expérience de soumise génère autant d'angoisse que de plaisir. Plaisir quand je suis sur SL, angoisse quand je n'y suis pas et que je vais devoir me connecter. Je vis tout cela de manière si réelle que je me demande parfois si je ne joue pas avec le feu. Désacraliser mon corps n'est ce pas lui enlever sa magie. a l'image d'un moteur alimenté goutte à goutte avec l'essence qui le nourrit à chaque étincelle, cette même essence non contrôlée et libérée d'un coup explose et détruit tout à proximité. Tomber dans l'engrenage de la désacralisation en amène à chercher toujours plus, comme une drogue ou l'on s'accoutume, et qui nécessite une plus forte dose la fois suivante pour obtenir le même effet recherché.






















Très habituée à mon gag piercing qui pourtant m'a fait très mal lors de sa mise en place, je me trouve très sexy à garder la bouche ouverte à présent, en public.



Je me suis achetée à présent un autre gaga, coinçant la langue à l'extérieur de la bouche dans un étaux, et avec un clou piercing empêchant la langue de se retirer. Me regardant, il m'en vient à penser au Christ, à la souffrance qu'il a du endurer à la crucifiction, et moi qui cherche le plaisir au travers de cela. Je suis perverse, cela ne fait aucun doute.

vendredi 13 juillet 2007

Ballades hétéroclytes

La journée a commencé "business" par une négociation avec Manak, le propriétaire qui a acheté le terrain de Caibarien à ma soeur. Il souhaite vendre, mais ne trouve pas d'acquéreur. Je lui ai proposé de nous louer le terrain en attendant qu'il trouve un acquéreur, et il a finalement accepté. Nous allons donc bientôt vivre à Caibarien Le maître, Lara et moi.



Comme j'ai toujours aimé cet endroit quand je venais rendre visite à ma soeur, je suis contente aujourd'hui de pouvoir y habiter également. Ma soeur ne le sait pas encore, mais elle ne manque jamais une occasion de me critiquer quand je veux toujours avoir la même chose qu'elle ou faire l'amour avec le même garçon (ou fille) qu'elle. Elle dit que je manque de personnalité. C'est sans doute vrai, mais je m'en fout. Et puis je n'en peux rien si j'aime tout ce qu'elle aime quand même !
Pas mal Manak comme mec quand même... je me le taperais bien un jour ou je n'ai pas ma ceinture. Il doit avoir une belle queue. Son look me plait, mais je ne peux pas oublier ce qu'il a fait faire à ma soeur quand il a acheté le terrain. Elle était humiliée, surtout qu'elle avait promis fidélité à Ced. N'empèche que si il me fait la cour... je cèderais bien sans trop faire de chichis....





Je suis retournée voir le maître. Il m'a octroyé un petit calin dans ses bras.






Nous sommes allées faire le tour des boutiques.....


Ma soeur m'a parlé d'un endroit fantastique qu'elle a eu l'occasion de visiter. Il ne m'en fallut pas d'avantage pour aller jeter un coup d'oeil aussi. Je demandai donc à mon maître si nous pouvions aller voir à quoi ressemblait donc MIDIAN CITY dont me parlait ma soeur. (voir son blog)








Elle n'avait pas tord. C'est un endroit très bien bien conçu, sur plusieurs niveaux, y compris les égouts, avec de veritables dédales de ruelles s'apparentant à des labyrinthes dont on se perd facilement. Beaucoup de portes recèllent des secrets derrière les facades d'apparence glauques. On y rencontre toutefois de très belles femmes. Parfois derrière un porte un bar bien sympathique....ou des chambres d'hotels dégeu. Il y a même un grand casino caché au coeur des ruelles. Dans les docks on viole à gogo, ainsi que dans certaines ruelles. J'ai également découvert une station essence désaffectée qui semble servir assez souvent à ce genre de sévices. Nul doute que mon maître va avoir des idées suite à cette visite. Nous avons visité l'église, aussi du plus bel effet. La zone apocalypse est un endroit complètement détruit à l'ambiance très inquiétante. Quand aux cités qui sont aux alentours, la trouille vous prend aux tripes à chaque croisement de ruelle de peur de voir quelqu'un surgir devant vous pour vous trucider. L'ambiance de ce sim est comme nulle part ailleurs. Et pour répondre à ma soeur. Mmmmm ! oui, les ramens dans la petite rue près de l'hotel sont vraiments délicieux.








Suite à cela mon maître souhaita faire encore quelques courses pour son bon plaisir de m'exhiber en latex en rue, avec certains accessoires qu'il estime devoir me faire porter l'heure venue. Nous sommes également passés dans un chateau assez surprennant: VICTORIANA, qui comprend un magasin regroupant tout ce qui existe ou presque pour être habillée coomme une poupée. De l'autre côté une salle du trone avec plusieurs salles annexes ccomplètent le sim d'une grande qualité lui aussi. Nous avons été voir aussi des costumes pour le maître. De beaux costumes qui lui iront bien. Malheureusement, j'ai senti mon petit abricot gentiment s'humidifier en imaginant simplement mon maître dans de si beaux costumes.








Mon maître, voulait que je sois sage ce soir là, mais rien à faire, j'avais envie de bite. Je me suis donc ruée sur sa queue pour la sucer, même au risque de me faire punir. L'envie de sperme en bouche me prend parfois, et rien ne peux m'arrêter dans pareil cas. Je deviens folle et nymphomaniaque tant que je n'ai pas eu ma dose de sperme en bouche. Cela fut fait, mais le maître promis de me punir la prochaine fois pour cette exaction de ma part, et pour ne pas réussir à me dominer dans pareille circonstance.








Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage