mardi 3 juillet 2007

Hommage à Adore

Déjà le second jour consécutif qu'Adore m'avait accordée, moment précieux où toute chronologie temporelle demeure suspendue le temps d'un instant dans les bras de ma superbe chérie. Second... ou dernier selon le point de vue que l'on prend. La rareté de nos entrevues me fait à chaque fois redouter que c'est la dernière , car jamais nous ne pouvons imaginer quand nous nous reverrons. C'est probablement la cause de cette mélancolie qui apparaît ce soir, le regret anticipé d'un départ prochain, le moment ou avant la séparation, on cherche à goûter chaque seconde, et quand les yeux s'abreuvent de chaque petite expression que l'on espère fixer en sa mémoire pour toujours.

Adore, je te dédie cette page de blog, ou mes mots peinent à matérialiser mes émotions














Voila , elle est partie, engloutie par le dictât de RL. Je reste seule là, sur le bord de la cascade à recueillir les dernier parfums de son éclectique passage.

Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage