lundi 2 juillet 2007

A la dérive....

J'ai dû mal comprendre....


Adore m'avait annoncée qu'elle serait disponible pour moi les 1 et 2 juillet. C'était suffisamment important pour que je lui consacre ces deux jours rien que pour elle. Ca collait bien en plus avec mon agenda RL. Toute excitée, je suis montée sur SL vers 9h du matin, espérant y retrouver ma chérie très rapidement. J'ai déconnecté les IM de tout le monde, sauf Firan avec qui je converse régulièrement ces dernier temps.


Comme j'étais apparemment la première arrivée, j'en profitai pour faire quelques trucs habituels: classement de l'inventaire entre autre.

Un endroit me parait assez accueillant, et je décide d'y passer un peu de temps. Par les fenêtres on distingue New York... Je suis dans un gratte ciel, et l'endroit dispose de sièges originaux, et une lumière appropriée. Je décidai de faire un peu le tour de ma garde robe, ou plutôt de ce que Suraya a bien voulu me laisser ^_^. J'avais aussi envie de me faire quelques photos, car aujourd'hui je me trouve belle... Et puis si Adore arrive, je pourrai la TP ici, l'endroit est plaisant.


Je mis mes tenues une à une, ne sachant pas trop ce que j'allais mettre finalement pour ma petite chérie. Son nouveau look m'a totalement chamboulée dans la tête. J'allais petit à petit lui proposer de me soumettre à elle, mais son nouveau look plus féminin réveillait mes pulsions lesbiennes d'un autre niveau, avec des envies de carresses et de baisers.... Il me serait difficile d'imaginer un jeu de soumission à présent, tout en n'étant que plus heureuse de cette dernière mutation d'apparence chez elle.

Peut être en collégienne, je pourrai la séduire d'avantage ? Non.... elle en voit surement toute la journée, je dois trouver autre chose.


Peut-être que simplement nue ce serait bien, habillée par ma coiffure seulement. Nue comme je met mon âme quand je suis avec elle, sans artifices, sans écorce, sans boucliers....


Evidemment, dès que je suis nue quelque part, un newbie "bonjourcavatuviensdouonbaise?" m'aborde comme à l'habitude. Je me casse et je vais faire un tour dans les boutiques....

Tiens... les achats fait avec Firan la veille. Je voulais les garder pour l'occasion, mais j'ai bien envie de les essayer. Mais comme je n'ai pas de maison à moi, il faut que je trouve un endroit... une cabine d'essai dans un magasin ferait bien l'affaire. Je n'étais plus allée chez Dolly Rock depuis longtemps, donc c'était l'occasion. Et puis la cabine est bien faite la bas, car il y a ... un miroir.

Pour vous avouer honnêtement, j'ai très peur des piercing. Je déteste la souffrance physique d'une part, et d'autre part je refuse catégoriquement tout ce qui mutile mon corps. ...Et c'est pareil sur SL. J'ai pourtant acheté avec Firan un "gag-piercing" qui consiste en deux anneaux: un dans la cloison nasale (un peu comme une vache...), et un autre dans la lèvre inférieure. Un mecanisme vient de fixer entre les deux anneaux et oblige dès lors à garder la bouche ouverte en permanence. C'est bien moi qui ai désiré cet article, et il ne m'a pas été imposé.

Firan me suggéra également une ceinture de chasteté. Dans un premier temps j'étais contre... et pourtant je l'ai achetée également, sans y être forcée. Ajouté à cela j'avais acheté le minimum nécessaire pour ma soumission, à savoir un collier et des bracelets de soumise (scriptés) à mettre aux chevilles, poignets et bras. Tout cela m'excitait tellement, que je devais absolument essayer ma nouvelle tenue au plus vite.

Dans la cabine d'essayage je me changeai rapidement, en enfilan ma tenue de latex préférée, et puis j'osai le piercing. A imaginer ce gros anneaux percer ma cloison nasale, j'en ai froid dans le dos. Allez ma fille, tu dois le faire, tu ne peux plus reculer maintenant. Celui-ci me mutila le visage et une partie de ma fièreté, ressemblant à présent à un animal qu'on allait amener à l'avbatoir. Je m'avilisait d'avantage par ce signe, et par la même occasion plongeais au plus profond de mes pulsions inconnues. En me regardant je me trouvais finalement très sexy avec ces nouveaux anneaux. Je n'étais en outre pas obligée de porter le gag me forcant à garder la bouche ouverte de manière obscène ou ridicule tout le temps, mais je pouvais par contre conserver les anneaux de manière un peu plus... conventionnelle.

J'étais très excitée déjà avec cette première épreuve qui avait repoussé un peu plus les limites de ce que j'accepte en général. La ceinture de chasteté à présent. Je dû l'ajuster un peu, et j'ai même du modifier un peu mon corps, en me rendant plus grasse pour que cela ressemble à quelque chose. Mais je pus l'accepter également et je l'incorporai à ma tenue standard de soumise. Quand aux bracelets, ils étaient impécables. Mon collier portait déjà mon nom. Lorsqu'on me rencontrerait, je n'étais plus une inconnue avec mon nom inscrit en grand sur mon cou. Plus d'anonymat SL on saura qui je suis quand je dois me soumettre ou effectuer des choses ordonnées par mon maître, même humiliantes.
. L'éxcitation était trop forte, et même si j'avais prévu de me masturber avec Adore aujourd'hui, il fallait que je me carresse là tout de suite à la vue de ma nouvelle apparence, et à tous les fantasmes qui courraient dans ma tête en l'admirant. Je me surpris à me faire un peu mal en me carressant, pincant mes tetons et les levres de ma petite chatte, je me mordillait la lèvre inférieure également, tentant de simuler la douleur que devait représenter l'anneau qui m'ornait depuis peu. J'arrivai à l'orgasme très facilement, mes jambes écartées de manière obscène sur le bureau de part et d'autre de l'ordinateur, comme offerte à mon avatar qui me regardait, impassible, la bouche ouverte coincée par le gag.


Je me rhabillai bien vite, car hors de question de me balader en latex transparent en public dans un endroit de shopping (PG) fréquenté. En sortant, je parcourus le magasin, et une jolie lingerie attira mon attention immédiatement: un corset avec des motifs de camelias imprimés, ainsi qu'un tutu en tulle très légère. tout cela completé par des bas assortis, un porte-jarretelle et un petit string tout mignon. En outre le corset était déclinable en standard, ou... coquin, avec une tulle transparente qui laissait entrevoir les seins. Je n'avais aucun doute sur le fait que cela plairait très certainement à Adore... moi qui avait justement l'impression de n'avoir rien à me mettre pour la voir.

Je retournai à la cabine pour me changer, et ensuite je pris la direction d'un bar ou je vais parfois et fréquenté pratiquement que par des she-male. Un changement de coiffure - a la garçonne pour la circonstance s'imposait... J'aime être en leur compagnie, surtout depuis que je connais Adore. Un homme qui veut ressembler à une femme, c'est très touchant. Sans conteste, ma chérie sort du lot et aucun she-male lui arrive à la cheville, mais les autres font quand même beaucoup d'efforts pour y parvenir et certains réussissent à avoir un look assez sexy. Je m'essayai un peu sur scème une danse avec la chaise, comme dans "Cabaret" mais apparemment, je n'intéressais pas grand monde. Je changeai d'endroit, direction un club français, car Adore ne se montrait toujours pas...

J'exhibais bien sûr ma nouvelle tenue et testais la réaction auprès des gens que je croisais. J'eus 2 compliments d'hommes à propos de celle ci. J'étais contente de l'effet produit.

Une fille en blanc me remarqua et me proposa de la rejoindre dans un club ou justement il y avait une soirée dont le thême était d'être habillée en blanc. A nouveau un changement de coiffure plus approprié, et me voici sur la piste de danse.
Je n'avais plus été en boite depuis longtemps, et ce moment de détente fut très agréable. Toutefois, pas très fréquenté aujourd'hui....

Et me voilà reparti flaner. Un petit tour dans un de mes magasins favoris était opportun. Je n'ai pas d'AO à l'inverse de ma soeur, et il serait temps que je m'en occupe. L'AO (animation override) et un addon que l'on attache à l'avatar et qui permet certaines attitudes lors de la marche, des temps d'attente, ou lorsque l'on est assis. De programmation pas trop compliquée, elle est toutefois fastidieuse et procédurière. J'achetai quelques poses et attitudes de marche, et entrepris de faire la programmation là à même le sol devant le magasin


Un garçon sorti de nulle part m'adressa la parole. Il prétendait être poursuivi par la Maffia, parce qu'il venaient de leur voler une valise. Il me rappelait "Simon" dans le film "La Totale"....Y a de ces mytho sur SL , c'est tellement amusant.

Une fois terminé... toujours pas d'Adore.... Firan m'avait contacté pour que l'on se voie éventuellement afin que je l'aide à choisir une coiffure pour Lara. J'avais apparemment un peu de temps, je décidai donc de partir à sa recherche et de lui faire une surprise. J'étais presque sur de le trouver dans son fauteuil, au milieu du donjon qu'il m'avait fait visiter. Il était là. J'étais contente. L'endroit et les circonstances ravivait en moi l'envie de me remettre en latex avec mes accessoires de soumise. L'occasion est trop belle de me présenter à lui fière de porter les attributs qui me permettrons d'avoir une emprise sur moi.
La partie de cette journée fera l'objet de la page suivante de mon blog, car elle fait partie d'un contexte particulier

Je quittai Firan pour être prêt à nouveau quand Adore apparaitrait sur SL

J'étais toujours en latex avec mon gag-piercing, mais la tentation est trop forte. Et puis, j'ai tellement envie de me montrer à Adore, même si je sais que ce n'est pas approprié, elle me comprend toujours et je veux qu'elle sache tout de mes pulsions intérieures. Evidemment habillée de la sorte j'attire les regards. Un italien est un peu perdu. Il veut comprendre . Je lui demande ce qu'il veut comprendre. Il me dit tout ! Il veut que je lui explique pourquoi je suis comme ça. Et quel plaisir j'éprouve....
Moi (et ma soeur) qui tentons de vous expliquer cela depuis des mois à présent, voilà qu'un jeune homme me demande de résumer cela en quelques minutes. J'avoue avoir du mal à savoir par ou commencer. Soit, je tente de lui expliquer sur les grandes lignes. Il a du me croire folle, bien qu'il disait parfois me comprendre.....

Adore arrive enfin sur SL. Je lui demande de me TP.
Nouvelle surprise.... elle a à nouveau changé de peau. Elle est vraiment incorrigible, mais tous ces choix vont toujours vers un embellissement. Elle a encore affiné sa silhouette, et sa peau moins matte et plus détaillée est d'une pure beauté. Je pense ne pas me tromper en affirmant que c'est le même créateur que ma peau d'origine, mais plus sombre toutefois.

Je lui demande d'enlever son chemisier, et elle s'exécute pour moi me dévoilant sa nouvelle paire de seins absolument magnifique.Je lui exhibe fierement ma tenue de soumise, une partie de moi qui volontairement se laisse partir à la dérive vers des horizons inconnus. Mais très vite, j'ai besoin de me retrouver avec elle, de retrouver ces moments qui ont scellé notre amitié, notre passion commune. C'est ça qui me manque le plus quand elle n'est pas là. Il nous faut nous retrouver avant tout.
Cette photo-ci je l'adore, car elle exprime tellement bien les moments que nous passons ensemble
Je décide moi aussi de me mettre seins nus, même si il y a du monde autour de nous. Je suis tellement fière d'avoir Adore à mes côtés.
Nous sommes absolument superbes toutes les deux. Toute la volupté du monde SL en une seule image.
God save... the girls only

Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage