vendredi 6 juillet 2007

Au pied !

Mon maître fut très fâché hier soir en remarquant que j'apparaissais devant lui, non seulement vêtue en tenue de ville, mais SURTOUT sans mon collier. Il est vrai que j'avais oublié de le remettre après avoir rencontrée Adore. Je m'excusai et me changeai rapidement, espérant ne pas être punie pour cet oubli. Nous nous rencontrâmes dans un mall spécialisé à la domination: Latexia, un centre commercial sur 3 niveaux annexés à un club privé.

J'avais d'abord repéré une tenue latex qui m'intéressait: transparente mais colorée, avec des tirettes pour dégager les seins et l'entrejambe. Délicieusement obscène, et impudique, bien qu'étant habillée. Je pensais la proposer au maître, mais j'avais une hésitation sur le choix de la couleur. Plus loin, une paire de chaussure de soumise, type ballerine de toute beauté attira mon attention. La courbe du pied, légèrement inversée, était supporté par un talon ultra haut obligeant la soumise à se tenir sur les pointes. Délicieusement érotique, je voulais absolument en avoir une paire. Mon maître approuva mon choix, mais voulut auparavant me montrer un autre modèle du même genre qu'il avait vu dans un autre magasin. Toutefois, si ce dernier modèle était plus détaillé, le pied était déformé dans la chaussure, et générant une bosse au sommet du talon qui ne me plaisait pas beaucoup. J'implorai mon maître de choisir plutôt l'autre paire qui avait ma préférence. Il accepta, mais je pouvais être sûre qu'il me demanderait en retour d'honorer cette complaisance à mes goûts vestimentaires. Il m'ordonna de les mettre immédiatement à peine sorti du magasin. J'étais contente, elles m'allaient très bien. Mais le maître souhaitait que je porte une autre tenue en latex, et m'ordonna de me changer sur le champ, avant de décider de n'exhiber dans le casino le plus proche

Il décida ensuite m'emmener dans un endroit ou il allait pouvoir m'éduquer aux positions de soumise, voire plus....
Nous nous retrouvâmes sur un terrain très fréquenté ou se côtoyaient maîtres et soumises, remplis d'accessoires en tout genre. Chacun avait des signes distinctifs propres, et je me rendis compte de la variété que la soumission pouvait offrir, loin de la monotonie habituelle de certains vêtements de ville.



Ensuite ce fut endroit plus calme à l'abri des yeux, pour parfaire mon éducation et la prise de contrôle de mon maître sur moi.
Mon maître vous expliquera mieux que moi je pense ma séance d'éducation. Je vous renvoie donc à son blog Mascarade, dont le link ce trouve ici en haut à droite. Je me contenterai quand à moi de vous abreuver en photos. J'en ai faites pas mal justement pour mon éducation personnelle... Et je sais que beaucoup d'entre vous me regardent plus que ne me lisent ^_^



Rhabillage avant de quitter le maître


Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage