mardi 24 juillet 2007

Bi-bite




Petite scéance hier soir afin d'une part de verifier les tableaux qui orneraient notre donjon, mais également un peu de shopping et permettre à mon maître de me montrer ses nouvelles acquisitions sur les les surprises qu'il nous réservait à Lara et moi.


Mon maître n'a pas fait les choses à moitié.... je dirais même plutot qu'il les a fait en double... Il était normal que pour avoir deux soumises, il devait avoir de quoi les satisfaire toutes les deux. Jugez plutôt !


Je m'empresse de dire qu'il ne faut pas être deux pour profiter (pleinement ^_^ ) de la situation.

Il s'empressa donc de me faire profiter de sa double personnalité scéance tenante en me remplissant simultanément mes petits trous de l'entrejambe. Doublement empalée sur ce membre divin, mon orgasme ne se fit pas prier ce soir là.


Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage