lundi 2 juillet 2007

Mise a disposition du maître

Ceci c'est passé pendant la journée ou j'attendais Adore , mais je tenais à en faire une page de blog séparée car elle est importante pour moi et totalement discossiée du reste de la journée......



.....Firan m'avait contacté pour que l'on se voie éventuellement afin que je l'aide à choisir une coiffure pour Lara. J'avais apparemment un peu de temps, je décidai donc de partir à sa recherche et de lui faire une surprise. J'étais presque sur de le trouver dans son fauteuil, au milieu du donjon qu'il m'avait fait visiter. Il était là. J'étais contente.




L'endroit et les circonstances ravivait en moi l'envie de me remettre en latex avec mes accessoires de soumise. L'occasion est trop belle de me présenter à lui fière de porter les attributs qui me permettrons d'avoir une emprise sur moi.


Je lui proposai donc de me changer pour la circonstance. Je me déhabillai et enfillai un harnais de soumission seins nus, avec juste une lanière en cuir en guise de cache sexe et qui me rentrait dans la fente sur toute la longueur. Porter ce type de tenue très dégradant pour mon image. La nudité est plus facile à porter qu'un harnais de soumission, car il véhicule immédiatement un ensemble de valeur: mise en évidence des parties génitales et des seins, plus rien à cacher à l'autre, un symbole de soumission à un mâitre, un avilissement de la personne qui le porte, la destruction de toute pudeur, la mise a disposition aux autre par le regard, voire plus.



Me présenter à quelqu'un de cette manière c'est être plus nue que nu. Je ne trouve pas encore bien les mots pour exprimer cela, car c'est un trouble encore difficile à définir.



Le maître sembla être satisfait de ma tenue au point d'en oublier un moment ce pourquoi nous devions nous voir. Il testa le collier de soumission tout d'abord pour pouvoir prendre le controle de moi, me mettre dans des positions obscènes, ou de totale soumission. Après quelques ratés, tout fonctionnait à merveille. Il essaya ses poses favorites -naduw- et autres, ainsi que la laisse pour me garder à proximité à tout moment.


















La position la plus soumise et dégradante qu'il m'a imposée est celle-ci: debout, jambes écartées, les mains au sol lui présentant mes orifices anal et vaginal pour inspection ou tout ce qu'il voudrait en faire selon ses désirs. L'espace d'un instant, je n'avais plus de tête, je n'étais que deux trous destiné à la jouissance des mâles. Image sans doute secrete et un peu taboue que les hommes se font des femmes. Revoltant ..... et jouissif. Mon entrejambe (RL) était humide par simple stimulation visuelle et mentale.

Pour me récompenser de mon obéissance, il m'ordonna de m'habiller car on allait sortir. Il me demanda si je possédais une combinaison en latex. Ca j'avais bien sûr et lui montrai le choix de tenues que je mettrai selon son plaisir. Ces favorites sont Total Eclipse (une combinaison de latex transparent montrant le harnais de soumission en dessous) et en deuxième choix Love Hurts (une combinaison Latex bicolore noir et transparent au niveau des parties génitales et des seins, sous la forme d'un coeur allongé. Des brassières aux cuisses et aux bras avec des piquants très éffilés dissuadent toute tentative de me toucher.... on regarde seulement. ensuite vint les cheveux. Mon maître les préfère long, du moins pour le moment, et comme je lui appartient, il décidera selon son désir de la coiffure que je devrai porter.

Il me sortit en laisse jusqu'au salon de coiffure Pazzaz pour decider de la coiffure de Lara. Malheureusement, je su intérrompre la séance pour retrouver Adore, ..... mais j'ignorait encore qu'un deuxième séance viendrait s'ajoueter à celle ci encore le soir même......

Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage