vendredi 6 juillet 2007

Droit de cuissage

Le maître ne se chargea pas seulement de m'éduquer sur les positions de soumission.

Il dut aussi marquer mon corps de sa propre trace, puisque je lui appartient.








Il s'empara donc pendant cette seule séance de tous mes orifices, et y déposa sa semence dans chacun d'eux. Je me sentis très honorée de l'attention que mon maître me portait et acceptai ses offrandes comme un trésor à conserver au tréfond de moi. Je m'occupai également de la toilette intime de mon maître avec ma langue gourmande, car il avait beaucoup transpiré, et son sexe avait été sali par l'intérieur de mon corps. Il m'appelle affectionneusement "son sac à foutre" ou son "trou à jouir".


Il a le droit de venir me fourrer au gré des ses humeurs à heure et lieu de son choix et se vider les couilles en moi sans se préoccuper de mon avis ou de mes désirs. Il est mon maître.


Seance de rhabillage et changement de tenue.... avant de sortir en ville seule aux yeux de tous







Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage