lundi 2 juillet 2007

".....un jour Lara....."

Firan m'appela pour un renseignement concernant le sourire. Il voulait faire sourire Lara pour les photos d'elle qu'il était en train de faire. Je lui amenai un AO que je transférai à Lara le temps des prises. J'avais fait en sorte bien sur de me changer pour me présenter au maître, de peur d'être punie. Une petite séance s'improvisa, me permettant de faire plus ample connaissance avec Lara, première soumise et préférée de mon maître. Très bien éduquée au départ je suis à côté d'elle une débutante de bien piètre qualité. Toutefois mon maître très indulgent jugea bon de nous laisser un moment faire connaissance, le temps qu'il puisse chercher un endroit pour nous exhiber.



Ne pas être seule en face de mon maître ou en public rend la soumission plus supportable, car être à deux dans des situations d'humiliation, de soumission ou de punition est plus facile à supporter. Le poids du regard, le jugement des autres est moins lourd. Nous avons parlé un peu Lara et moi,et trouvé des similitudes sur nos ressentis partageant la même expérience. Mon maître nous appela enfin et nous teleporta. Nous arrivâmes dans un endroit assez fréquenté, à proximité d'un club. Il nous enchaîna immédiatement et prit un pas rapide, nous obligeant à courir derrière lui. Des gens se retournaient sur notre passage. J'ai même été bousculée à deux reprises. Le lag n'était pas plaisant, et notre maître décida de chercher un autre endroit. J'étais étonnée par la docilité et le calme de Lara, alors que moi je regardais tout autour de moi, guettant le regard, et les réactions des gens autour de nous, situation déplaisante à souhait. Lara, sereine et sans bouger, attendait patiemment la téléportation. Elle semblait dans sa bulle, impassible et imperméable aux regard des autres. elle a déjà beaucoup plus d'expérience que moi, petite oie blanche qui a tout à apprendre. Nos ceintures de chasteté devaient probablement attirer le regard, et évoquer dans l'esprit des hommes qui nous croisaient d'improbable fantasmes anaccessibles

Mon maître trouva un endroit plus calme, une pièce de donjon pourvu d'un lit. Immédiatement il nous ordonna de nous mettre en position de soumise -naduw- je pense, sa préférée, pendant qu'il réfléchissait à ce que nous allions faire. Le maître réfléchi beaucoup. Il réfléchi pour trois. Nous avons beaucoup de chance qu'il s'occupe de nous et de notre éducation.


Il ordonna ensuite à Lara de se changer et d'aller près du lit. Elle dut mettre un tenue de soubrette seins nus en latex, qui bien que dégradante, était toutefois très en valeur sur son corps superbe que je découvrais petit à petit. Le maître m'ordonna ensuite de me placer derrière elle et de bien m'en occuper, afin que Lara puisse découvrir les plaisirs de Lesbos qui lui sont inconnus. Lara était immobile, obéissante à son maître, et dans les premières minutes j'ignorais si cela allait susciter en elle plaisir, répulsion, ou simplement aucune sensation particulière.



Sa poitrine m'était offerte bien que je sois derrière elle, mais il m'était facile le m'en occuper. En passant mes mains sous ses bras je remontais pour atteindre ses tétons que je pinçai délicatement jusqu'à ce qu'il dardent fièrement. Lara ne bougeait toujours pas. J'élargissais la zone de caresse de mes doigts à ses aréoles, pour épouser enfin la courbe parfaite de ses seins.


Ma main malaxais son sein gauche pendant que l'autre s'aventurait à la conquête du plat de son ventre, mais comme un petit retournant à sa mère, elle revint bien vite reprendre possession de ce sein délaissé l'éternité de quelques secondes.


Je commençais à désirer Lara du tréfonds de moi, goûter sa peau, ses humeurs intimes, toutes les parcelles de son corps. Je demandai la permission au maître de poursuivre davantage l'exploration du corps de Lara. Ma bouche s'empressait déjà de prendre possession de son cou que je léchais délicatement jusqu'à la base de l'oreille à présent. Un premier orifice s'offrait à moi, et ma langue érectile pénétra délicatement ce trou de chair comme s'il s'agissait d'une vierge que l'on dépucelle. Lara semblait petit à petit prendre plaisir. Ma bouche réclammais ses odeurs intimes, mais le maître m'ordonna d'y aller doucement. Je pensai à sa transpiration délicate qui s'évaporait de sa peau mais restait emprisonnée à cause du latex qu'elle portait. avec l'accord du maître le demandai à Lara de lever les bras, et je relevai délicatement sa deuxième peau qui couvrait son corps en recueillant précieusement de la langue les goûte de transpiration qui avaient perlé sur sa peau moite. Je ne perdais pas une larme et tout en remontant j'atteins le point tellement sensuel que j'affectionne: l'aisselle de Lara. Le parfum de son corps s'y exhalait plus que partout ailleurs,et enivrait mon esprit mes sens, mon corps. Le maître ne pourrais bientôt plus me retenir de descendre goûter à la source d'amour de Lara. Mais Lara devint soudain inaccessible et s'évapora dans mes bras, inerte, tel un hologramme privé de sa source de lumière. Ces choses arrivent parfois sur SL, et il faut s'en accommoder. D'autres moment en d'autres heures rendront possible peut être la suite de cette aventure. emporté par tant de lyrisme, je demandai à mon maître l'autorisation de m'évaporer également jusqu'à notre prochaine rencontre.







Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage