mardi 17 juillet 2007

Troisième...!

Firan eu l'idée de nous incrire Lara et moi à un conours dans un Club pour la plus belle tenue en Latex. L'occasion aussi pour Firan d'exhiber fièrement ses deux soumises au grand public.





















Une première chose s'imposa: un peu de shopping. en effet d'une part je n'avais pas de boucles d'oreilles pour la soirée, et d'autre part je n'étais pas satisfaite de l'harmonie des couleurs entre mon coset latex et ma combi. Mon maître en outre souhaitait que je porte des ballerines avec anneaux en metal.














Une fois ces petits achats terminés, nous regagnâmes bien vite la maison pour une séance d'habillage ou se trouvait déja Lara.



















Malheureusement il m'était impossible pour moi de voir sa tenue. Un bug chez moi, ou chez elle ?.... toujours est-il que qu'elle décida de se deloc/reloc.... mais ne revint jamais. Nous ne pouvions attendre plus longtemps, et vers 9h , nous nous rendîmes à la soirée Latex.














Le club, une ancienne église désaffectée avait été reconvertie en piste de danse. Zack Laslo le propriétaire était connu de Firan. Il ont sans doute fréquenté les mêmes donjons ensemble....
Après m'être inscrite au concours, je me dirigeai vers la piste de danse et rejoingnis les autres concurrents.








Il faisait très chaud dans ma combi en latex, aussi, je décidai à un moment d'enlever le haut, tout en gardant mon corset. J'exhibait fièrement mes seins nus qui arboraient une toute nouvelle chaine qui reliaient les 2 piercing en anneaux sur mes tetons. Plus tard dans la soirée, je changeai de tenue, en sortant mes préférées.... dont "Love Hurts".














Cela me porta chance, car sans toutefois gagner le premier prix, ni le deuxième, j'eu droit au prix spécial du patron: 400L$. Une sorte de lot de consolation, ... ou d'encouragement, c'est selon. Comme je n'ai jamais gagné à ce type de concours de par le passé. Je suis assez contente et fière de mon titre. Dommage que Lara n'étais pas là. Nous aurions à coup sur fait sensation toutes les deux, et peut être remporté la 2eme place....













J'embrassai Zack pour la soirée et le prix, et nous regagnames la maison.






















J'étais encore chaude de la soirée, et mon maître voulu s'assurer de l'entretien de son "vide-couille" qui doit en tout moment être bien lubrifié. Quelques jeux de doigts plus tard, il m'enculait, inaugurant par la même occasion le lit de Manak qui à ma connaissance n'a pas du servir beaucoup. J'atteint l'orgasme assez vite, alors que mon maître venait inonder mon anus de sa liqueur blanche.



























Il me raconta le plaisir en se retirant de voir mon anus dilaté, dégorgant son sperme rendu brunatre et qui dégoulinais le long de mes cuisses.


















Nous parlâmes encore un peu tous les deux, regrettant l'absence de Lara pour cette soirée et bien vite nous trouvâmes le sommeil.

Diaporama de Yukisu

Le diapo de Suri sur Secondlife (ma soeur jumelle)

Cohabitation de deux extrêmes

Cohabitation de deux extrêmes

Mon Treehouse sur la plage

Mon Treehouse sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage

Ma maison dans les arbres... et sur la plage